FIFA 19 : L’Equipe de France eFoot 2019 annoncée

FIFA 19 : L’Equipe de France eFoot 2019 annoncée

L’eFoot fait son grand retour après une année 2018 plutôt concluante avec l’annonce de l’Equipe de France spécial FIFA 19.

Alors que nous vous annoncions hier la Team Of The Week numéro 22 sur FIFA 19, une autre news est arrivée via twitter. Il s’agit de l’annonce des joueurs faisant partie de l’Equipe de Franc eFoot. La crème de la crème !

L’élite des joueurs français FIFA

Les meilleurs joueurs français FIFA se sont retrouvés à Clairefontaine afin de participer à un camp de séléction. Ils étaient seize joueurs présélectionnés pour des affrontements pour impressionner les sélectionneurs : RocKy, Sneaky, Dylo, Maniika, DaXe, Cursorr, Glenn, Diogo Peixoto, Rafsou, Moolzn, Maestro, Aero, Herozia, Mino7x, CocoVBastos et enfin RayziaaH. 

Après de superbes confrontations mêlant justesse technique et intelligence de jeu extrême, les membres Vitality, Neo et Brian ont fait leur choix. Les joueurs qui vont représenter l’Equipe de France eFoot sont les suivants : Maestro, Herozia, Rocky, DaXe, Rafsou et Dylo.

Qu’en pensez-vous ? Vont-ils porter haut les couleurs de l’Equipe de France ? Supportez-les afin qu’ils soient dans la continuité du titre de Champion du Monde de nos Mbappé, Pogba, Varane, Lloris et consorts. Le football, l’eSport et FIFA dans toute leur splendeur !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
OYABUN SAMA Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
OYABUN SAMA
Membre
OYABUN SAMA

Après les danseuses qui courent physiquement derrière un ballon, voilà les petit gros qui courent virtuellement. C’est beaux tous ces sportifs. C’est honteux que l’Etat, donc nos impôts, finance ce type d’activité pendant que des institutions comme l’Education National vont mal. Mais ça donne de l’espoir à Jean Kevin de réussir quelque chose dans sa vie.