FIFA 18 présente sa onzième Team Of The Week !

DPzvhH3VwAAMuNt 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa neuvième Team Of The Week. Voyons ensemble qui la compose.

Le gardien de cette TOTW n’est autre que le portier du Torino et ancien gardien du PSG, Sirigu, qui obtient une très belle carte up à 84 de général avec de belles statistiques (87 de plongeon, 86 de réflexe, 85 de positionnement et même 60 de vitesse). La défense est composée du défenseur de la Lazio De Vrij (85), de celui du Borussia Mönchengladbach Ginter (84) et du latéral gauche de Watford, Zeegelaar (81).

Le milieu de terrain se compose des joueurs suivants : Banega, l’Argentin du FC Séville avec une carte boostée à 85 de général, le solide milieu défensif brésilien du Real, Casemiro avec une carte à 86, Verratti le joueur italien de poche du PSG avec une carte à 88 et enfin de Griezmann avec une carte en tant que MOC up à 89, une juste récompense au vu de sa régularité et de son sublime but en reprise acrobatique.

L’attaque est la suivante : Jonas, le buteur brésilien du Benfica Lisbonne qui up à 85, Sterling qui se voit offrir une carte à 86 alliant 95 de vitesse à 87 de dribbles, monstrueux et enfin d’un pensionnaire de Ligue 1 qui renaît quelque peu de ses cendres : Memphis Depay avec une carte à 83 de général, complète à peu près partout.

Les remplaçants et réservistes à retenir sont : Demirel (81), Roussillon (81) ou encore Kluivert (79).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.