FIFA 18 présente sa dixième Team Of The Week !

TeamOfTheWeek 10 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa neuvième Team Of The Week. Voyons ensemble qui la compose.

Le gardien de l’équipe de la semaine est celui du FC Valence, Neto, avec une carte assez bonne up à 83. Les défenseurs sont les suivants : De Ligt de l’Ajax Amsterdam montant à 81, Dante le vieux briscard de l’OGC Nice qui, lui, se voit offrir une carte à 84 et enfin Mustafi, le défenseur central d’Arsenal qui obtient une carte à 87 de général qui n’est vraiment pas mal du tout.

Le milieu de terrain est composé de quatre grosses pointures : Nainggolan (87) qui arbore toujours une carte monstrueuse complète absolument partout avec des statistiques à plus de 80, Vidal (88) qui obtient également une carte complète à tous les niveaux, Hazard avec une carte énorme à 91 de général et notre star française Paul Pogba avec une carte boostée à 88 de général.

L’attaque se compose de : Kruse avec une carte à 84 de général et de deux pensionnaires de Serie A que sont Icardi avec une belle carte up à 87 et Insigne, fort de ses performances avec le Napoli qui, lui, se pare d’une carte boostée à 86 où la vitesse et les dribbles seront ses points forts.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont ; Raffael (84), Pastore (84) ou encore Wilson (81).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> La TOTW de la semaine dernière

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.