FIFA 18 dévoile sa neuvième Team Of The Week !

DOrpLvlUQAEyBqJ 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa neuvième Team Of The Week. Voyons ensemble qui la compose.

Le gardien de cette équipe de la semaine se nomme Boruc, évolue à Bournemouth et obtient une carte boostée à 81 de général qui ne casse pas des briques (83 de plongeon, 87 de réflexe mais 44 de vitesse et 70 de jeu au pied). La défense est composée de : Granqvist (85) qui ne monte que de vitesse, étant un défenseur central; Benatia qui s’offre une très jolie carte up à 86 de général alliant 76 de vitesse à 87 de défense et 84 de physique; Vrsaljko avec une carte à 82; et enfin Rodriguez le latéral gauche suisse du Milan AC qui obtient une carte complète partout à 84 de général.

Le milieu de terrain se compose de : David Silva avec une belle carte à 89 de général bien qu’ayant des statistiques plutôt moyennes concernant la vitesse et les tirs par exemple; Eriksen avec une carte montant également à 89 de général suite à son triplé face à l’Irlande, qui a permit au Danemark de valider le dernier biller pour le prochain mondial et Tolisso qui arbore une carte up à 84 de général suite à ses superbes performances avec l’Equipe de France.

L’attaque de cette TOTW est 100% Premier League : Lukaku (87), Mané (86) et Son (84). Vous alliez les trois en attaque et vous avez le trio de Premier League le plus impressionnant disponible sur FIFA. Vitesse, physique, précision et agilité sont ce que les trois joueurs représentent. Que demander de plus ?

Les remplaçants et réservistes à retenir sont les suivants : Dirar (81), Manuel Fernanes (83) ou encore Ljajic (82).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> Team Of The Week de la semaine dernière 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.