FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 22 !

DWAR4luUMAEnHlP 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 22.

Cocorico ! Le gardien de cette équipe de la semaine est français, il s’agit du gardien de Montpellier : Lecomte, qui s’offre une très belle carte up à 85 avec de jolies statistiques, comme 88 en plongeon et en réflexe  ou encore 87 de positionnement. La défense est composée d’une valeur sure en la personne de Verthonghen avec une carte à 86 et de deux surprises à 82 de général : Lejeune de Newcastle et Tagliafico de l’Ajax.

Le milieu de terrain se compose ainsi : William Carvalho (milieu défensif du Sporting Portugal) avec une carte à 85, Zielinski (milieu central de Naples) avec une carte à 83, Bernardeschi (milieu droit de la Juventus) avec une carte à 84 et Parejo (milieu central de Valence) avec une carte à 86.

L’attaque est énorme avec la présence du talentueux attaquant brésilien de Liverpool, Firminho, avec une carte boostée à 87 de général, de l’inénarrable attaquant de City, Sergio Aguero avec une carte magnifique à 93 de général et de Cristiano Ronaldo, avec une carte à 96 de général… une carte boostée supplémentaire.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Moses (82), Khazri (82) ou encore Jovetic (84).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.