FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 21 !

TeamOfTheWeek 21 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 21.

Le gardien de cette équipe de la semaine est le jeune français de Toulouse, Lafont, qui s’offre une jolie carte à 81 de général. La défense est composée des joueurs suivants : Alex Telles, le défenseur gauche de Porto avec une carte up à 85, Aké, le DC de Bournemouth avec une carte à 84, qui allie une jolie vitesse à des statistiques défensives plutôt pas mal du tout et Hummels avec une carte boostée à 90 de général.

Le milieu de terrain est le suivant : deux milieux centraux à 84, Illarramendi de la Real Sociedad et Ramsey d’Arsenal et deux milieux droits à 86, Thauvin de l’Olympique de Marseille et Mkhitaryan, anciennement joueur de Manchester United et tout nouveau Gunner.

L’attaque est de très très belle facture avec la présence du nouvel attaquant du Borussia Dortmund, Batshuayi, qui a marqué les esprits lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs et qui monte à 85 de général, la présence de Salahle virevoltant et talentueux ailier gauche égyptien de Liverpool avec une carte à 89 et enfin, la présence de Gonzalo Higuain et sa carte boostée à 92, un régal !

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Orellana (83), Rony Lopes (81) ou encore Walcott (83).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.