FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 36 !

Dd4v9Q U0AAhNAv 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 36. Cette semaine, alors que la Ligue 1 se trouve très bien représentée avec plusieurs joueurs de différents clubs, on peut également noter la présence de vieux briscards encore bel et bien présents et bien décidés à ne pas raccrocher les crampons.

Team Of The Week numéro 36 !

Le gardien de l’équipe de la semaine est français, il s’agit d’Areola, qui obtient une jolie carte boostée à 84 de général. La défense est composée des joueurs suivants : Nkoulou du Torino avec une carte à 84, tout comme l’arrière droit du FC Nantes, Dubois qui arbore une carte assez complète et enfin, David Lopez de l’Espanyol de Barcelone avec une carte up à 82.

Le milieu de terrain est composé de quatre joueurs : le milieu défensif central de l’Inter Milan, Vecino avec une carte up à 82, le français de l’AS Saint-Etienne, Hamouma avec une carte également notée à 82, Vazquez, le milieu droit du FC Séville, avec une carte plutôt pas mal qui monte à 87 et enfin, le dernier milieu de terrain n’est autre que l’une des légendes japonaises, Nakamura, qui, du haut de ses 39 ans s’offre une carte boostée à 82 de général.

L’attaque de cette TOTW est la suivante : Malcom, très belle surprise de la Ligue 1 et des Girondins de Bordeaux avec une carte qui monte à 84, et deux joueurs qui auront marqué le foot de leurs empreintes, les « anciens » David Villa et Emmanuel Adebayor qui s’offrent, chacun, une carte boostée à 84.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Joaa Pereira (81), Fernando Torres (84), Calhanoglu (82) ou encore Larin (79).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

Rappelons également que FIFA 18 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Switch. Vous pouvez aussi jeter un œil à la TOTW de la semaine passée ou à notre test du jeu :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.