FIFA 17 sur trois écrans, c’est quand même très classe

C’est sur Reddit qu’un utilisateur a mis en ligne une vidéo de FIFA 17 où l’on peut découvrir une manière de jouer vraiment classe. Effectivement, ce dernier joue avec TROIS écrans et le rendu est franchement appréciable… Cela donne presque envie de faire pareil.

FIFA 17, avec combien d’écrans jouez-vous ?

fahdriyami est donc l’utilisateur Reddit qui nous permet de découvrir son setup pour jouer à FIFA 17 et franchement, ce système avec trois écrans donne clairement une autre dimension pour les yeux. Néanmoins, il est vrai que comme vous pouvez le voir, les écrans situés aux extrémités serviront probablement beaucoup plus à ses amis ou ses proches qui peuvent profiter pleinement de l’ambiance et du spectacle. Dans le jeu, c’est par contre bien pratique pour voir ce que font les joueurs qu’on ne peut normalement pas voir.

S’il y a bien quelque chose de gênant dans la configuration, c’est probablement le fait que la mini-map apparaît ,pour une raison inexpliquée, sur l’écran de droite. Cela aurait été préférable sur l’écran du milieu… Enfin et pour l’aspect technique, sachez qu’il utilise la version PC du jeu et la technologie AMD Eyefinity permettant d’afficher le jeu sur les trois écrans. A noter également que la résolution utilisée est 5760×1080.

Alors, est-ce que ce setup FIFA 17 vous donne envie ? 

> FIFA 17, une équipe Bundesliga pas chère et compétitive FUT !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.