FIFA 17 : Le jeu jouable gratuitement tout le week-end

FIFA 17 : Le jeu jouable gratuitement tout le week-end
Electronic Arts vient d'annoncer la gratuité de FIFA 17 dans sa quasi-intégralité ce week-end sur PlayStation 4 et Xbox One. Profitez-en !
Temps de lecture : 1 min.

Décidément, les week-end de gratuité ne font que s’enchaîner. Après Overwatch la semaine dernière et The Elder Scrolls Online, c’est au tour de la simulation ultime de football d’être gratuit, le temps de quelques jours.

C’est Electronic Arts qui vient de l’annoncer : FIFA 17 sera disponible gratuitement ce week-end, du 24 novembre au 28 novembre et ce, seulement sur PlayStation 4 et Xbox One.

L’éditeur précise également que l’intégralité du soft pourra être testé, tant le mode FUT que le mode histoire en vivant l’aventure d’Alex Hunter. Seule petite limitation : l’essai ne dure que pendant 10 heures de jeu. Faites donc bien attention et économisez votre temps de jeu.

Sachez également que vous pourrez obtenir des trophées et succès pendant cette période et que votre avancée sera sauvegardée si jamais vous achetez le jeu par la suite. Une bonne occasion peut-être de se le procurer pendant le Black Friday.

L’offre sera effective jeudi 24 novembre à 19h, jusqu’au lundi 28 novembre à 9h du matin. Retrouvez notre test à cette adresse, le soft étant disponible ici sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp