FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 22 au 29 Mars

TOTW 27 FUT 17 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 27, à vous de profiter des joueurs présents dans celle-ci. Qui fait partie de l’équipe de la semaine 27 ?

Le gardien de la semaine n’est autre que le portier du Borussia Dortmund : Burki. Celui-ci obtient une très belle carte alliant 85 de plongeon à 87 de réflexe, autant dire que si vous voulez une Bundesliga compétitive, jetez votre dévolu sur le gardien suisse. Côté défenseurs, vous pouvez voir Kolasinac (81 de général) et Criscito (82) qui s’offrent deux jolies cartes. Mais le grand défenseur de cette équipe de la semaine se nomme Godin, avec une carte magnifique à 91 de général. Le défenseur central uruguayen de l’Atletico Madrid se pare d’une carte avec 68 de vitesse, 77 de passes, 89 de physique et 93 de défense, autant dire que ça envoie du lourd.

Pour ce qui est du milieu de terrain, quatre joueurs font partie de la TOTW 27, et quels joueurs ! Tout d’abord, De Bruyne s’offre une superbe carte mélangeant 79 de vitesse, 89 de dribbles, 87 de tirs, 80 de physique et 90 de passes. L’international belge se pose comme un vrai calvaire pour l’équipe adverse. Ensuite, nous voyons Javier Pastore le joueur du Paris Saint-Germain avec une très belle carte (toutes ses statistiques sont à plus de 60 pour une carte à 86 de général). Un autre joueur s’offre une carte à 86 : Cuadrado, le colombien de la Juventus. L’ailier rapide dynamitera n’importe quelle défense avec ses 91 de dribbles et 95 de vitesse. Le dernier milieu de terrain est le milieu défensif du Real Madrid, Casemiro. Celui-ci a une très belle carte avec notamment 89 de défense et 89 de physique, sans oublier que toutes les autres statistiques sont à plus de 84 à part sa vitesse.

L’attaque de cette équipe de la semaine est composée du grand et robuste attaquant d’Everton : Lukaku, avec une carte monstrueuse à 89 de général (87 de vitesse, 87 de dribbles, 92 de défense et 92 de physique). L’attaquant belge sera un poison pour vos adversaires si vous arrivez à mettre la main dessus. Le deuxième attaquant est le français Modeste qui se voit gratifier d’une carte à 86 de général, en récompense de sa superbe saison avec Cologne. Le dernier joueur de l’équipe type est un illustre inconnu… Lionel Messi ! Le meilleur joueur du monde se voit offrir une carte à 95 de général, avec 91 de vitesse, 98 de dribbles, 93 de tirs ..etc.

Concernant les remplaçants et les réservistes, vous pouvez noter la présence du gardien Heaton (84), Gomez (87), Rolan (81), Insigne (88) ou encore le futur de l’Equipe de France : Mbappé (81).

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 27.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.