FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 18 au 25 Janvier

TOTW Semaine 18 1

La TOTW numéro 18 sur FIFA 17 vient d’arriver. Comme chaque Mercredi, FIFA 17 dévoile sa Team Of The Week sur son mode de jeu Fifa Ultimate Team. Soyez vigilants et peut-être que vous tomberez sur une des pépites présentes.

Cette semaine, vous avez le droit à une charnière espagnole dans l’équipe-type et des joueurs qui vous feront plaisir sur le terrain. Voyez par vous-mêmes les cartes exceptionnelles d’Alexandre Lacazette et de Harry Kane. Le joueur de l’OL et celui de Tottenham font la paire, prête à faire du mal aux défenses adverses. Néanmoins, la carte la plus impressionnante reste celle du milieu de la terrain de l’As Rome : Nainggolan, avec tout les attributs à plus de 80 de général. Nainggolan est d’ailleurs l’un des joueurs les plus complets du jeu, si ce n’est le plus complet. A noter également la présence d’Arnautovic et de N’Zonzi qui raviront les fans de joueurs physique ainsi qu’une très belle carte pour le milieu de terrain Monégasque : Bernardo Silva ou encore celle très bonne de l’ailier de West Ham : Antonio.

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 18.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.