Festival Polymanga 2016 : Ankama sera présent

Festival Polymanga 2016 : Ankama sera présent 1

Pour son édition 2016, le Festival Polymanga aura l'immense honneur d'accueillir l'éditeur Ankama, afin que ce dernier puisse via cette convention nous présenter ses futurs jeux, mais aussi de diffuser en avant-première en Suisse le film Dofus.

Les fans d’Ankama seront donc aux anges, puisque l’éditeur participera à la Polymanga pour y diffuser dans un premier temps son long-métrage en avant-première en Suisse, Dofus – Livre 1 : Julith. La projection se déroulera d’ailleurs Samedi 26 Mars à 18h en présence des deux réalisateurs que sont Anthony Roux et Jean-Jacques Denis, avec des séances de dédicaces les Samedi 26 et Dimanche 27 Mars.

En sus, Ankama en profitera notamment pour dévoiler ses jeux de plateaux Kingz ainsi que Krosmaster Arena, pour les amateurs de jeux de sociétés.

Ankama ne s’arrêtera évidemment pas là, et nous présentera soit dit en passant quelques uns de ses jeux dont le célèbre Dofus, Dofus Pago, Tactile Wars, ainsi que King Tongue, dont vous pouvez retrouver toutes les infos sur ces derniers en cliquant sur les titres des jeux.

Enfin dernière chose à retenir sur cette convention se déroulant à Montreux au 2M2C (Montreux Music & Convention Centre), d’autres artistes de l’univers Dofus seront également présents sur le stand d’Ankama pour y faire des dédicaces.

Rendez-vous donc du 25 au 28 Mars à Montreux pour le Festival Polymanga 2016, et pour plus d’infos sur la convention, n’hésitez à aller à cette adresse.

Dofus
Dofus
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp