Dofus : des serveurs retro 1.29 disponibles le 24 septembre

Qui pour drop une pano prespic ?

Avis aux nostalgiques, Ankama vous prépare une petite surprise à l’occasion des 15 ans de Dofus. Un serveur rétro reprenant les codes de la mise à jour 1.29 sortira le 24 septembre prochain dans l’après-midi.

« Qui pr dj bouf » ?

Et oui, Dofus existe depuis maintenant 15 ans. En plus de ne pas nous rajeunir, Ankama a décidé de faire revenir les plus nostalgiques d’entre vous en titillant la fibre nostalgique.

La mise à jour 1.29 précédait la mise à jour 2.0 qui avait apporté un énorme changement côté graphisme, et tranchait complètement avec l’univers et l’ambiance pré 2.0. Si certains ont apprécié les changements, d’autres n’ont encore d’yeux que pour la version 1.29.

Le serveur Nabur ouvrira donc ses portes d’ici quelques jours comme prévu mais également 4 autres serveurs seront ouverts pour l’occasion : Arty, Algathe, Hoghmeiser et Droupik. Voici les quelques caractéristiques de cette version :

  • Format 4/3
  • 12 classes au lieu des 18 présentes actuellement
  • Le thème musical pré 2.0 est de retour
  • Pas de variantes de sort
  • Et pour les plus nostalgiques : vous allez pouvoir farm les gelées rouges pour drop un gélano !

L’achat des maisons ainsi que l’élevage et les enclos ne seront pas disponibles au lancement de cette version rétro. Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir élever un troupeau de dragodindes.

Pour rappel, Dofus est disponible sur PC.

Dofus
Dofus
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp