Fe sera disponible le 16 février prochain

Fe Electronic Arts

Le titre de Zoink Games arrivera très prochainement sur consoles et PC, avec des fonctionnalités exclusives à la Switch.

Cela faisait longtemps qu’on avait plus eu vraiment de nouvelles de lui, mais le jeu à la caution indé d’Electronic Arts Fe refait surface aujourd’hui grâce au dernier Nintendo Direct, dans lequel on apprend également la date de sortie du titre.

Une version Switch aux fonctionnalités uniques

Fe débarquera donc sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch le 16 février, soit dans un tout petit mois, pour le prix de 19,99 euros. Une annonce surprise qui fait plaisir, surtout après le silence qui s’était installé depuis quelques mois autour de ce nouveau jeu.

On apprend également que la version Switch aura sa petite particularité, puisqu’il vous sera possible d’effectuer des chants grâce aux mouvements des Joy-Con. En plus de cela, chaque son et chaque chant auront une résonance particulière grâce aux vibrations HD qu’apportent les manettes de la Switch.

Il ne faudra donc pas attendre bien longtemps pour découvrir la mystérieuse forêt qui entoure le monde de Fe et les aventures de cette petite créature.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp