Fate/Extella: The Umbral Star : Trailer, bonus de précommande et mode libre

Fate/Extella: The Umbral Star : Trailer, bonus de précommande et mode libre
Fate/Extella: The Umbral Star s'offre un nouveau trailer pour exposer son bonus de précommandes, on nous parle d'un mode libre et de difficultés différentes.

Marvelous a donc publié de nouvelles infos sur Fate/Extella: The Umbral Star et c’est avec Gematsu que l’on découvre tout cela.  Effectivement, de nouveaux screenshots sont disponibles et ils montrent les niveaux de difficulté et le mode de jeu libre. Ensuite et en bonus de précommande japonais, c’est le costume « Pure Night Dress » qui sera proposé. Voici un listing de des infos pertinentes.

  • Jouer en difficulté élevée permet de rendre les ennemis plus forts mais vous obtiendrez aussi de meilleurs recettes pour les skills et codes mystiques.
  • Le mode libre permet de jouer n’importe quel niveau terminé en utilisant le Servant de votre choix.
  • Avec les codes mystiques, objets équipés sur le maître, vous pouvez utiliser un Servant de secours. Cela permet de faire de jolies combinaisons.

Pour finir, place aux images et au trailer du costume en bonus de préco et l’on vous rappelle que Fate/Extella: The Umbral Star sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon le 10 Novembre et en 2017 en Occident. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp