Fate/Extella : Quelques infos et des images d’une meilleure qualité

Fate Extella fami 1 1

Après l’annonce d’hier, c’est le Famitsu qui revient avec quelques informations et images sur Fate/Extella prévu sur PlayStation 4 et PS Vita.

Développé par Marvelous, ce jeu d’action raconte l’histoire se déroulant après la guerre du Saint Graal. Les images présentées aujourd’hui nous montrent principalement Nero Claudius qui est doublée par Sakura Tange. C’est une Servant avec une excellente maîtrise de l’escrime et qui a gagné la guerre du Saint Graal avec son maître.  Elle se fait appelée l’impératrice et comme vous vous en doutez, elle est très arrogante que ce soit avec ses amis ou ses ennemis….

On termine en vous laissant en compagnie des nouvelles images et si vous désirez l’ensemble des informations connues à ce jour, on vous invite vivement à consulter cet article à cette adresse. En attendant, on vous rappelle que Fate/Extella sortira sur PlayStation 4 et PS Vita en 2016.

Fate Extella fami 2 Fate Extella fami 3 Fate Extella fami 4 Fate Extella fami 5Fate Extella fami 1

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des