Fate/Extella est annoncé sur PlayStation 4 et PS Vita

Fate/Extella est annoncé sur PlayStation 4 et PS Vita 1

Fate/Extella, nouvelle adaptation vidéoludique tirée de l'animé Fate/Stay Night, est annoncé aujourd'hui sur PlayStation 4 et PS Vita. Quelques screenshots et informations sont également issus du magazine Famitsu.

Après l’ouverture d’un site de teasing ce week end concernant un jeu Fate/Stay Night, Marvelous est fier d’annoncer un certain Fate/Extella qui sortira sur PlayStation 4 et PS Vita en 2016 au Japon.

Fate/Extella est un jeu d’action action et l’histoire suivra les événements se déroulant après la guerre pour le saint Graal. Le scénario est écrit par Kinoko Nasu et Hikaru Sakurai. Quant au character design, c’est Aruko Wada et enfin, le développement du jeu est entre les mains de Marvelous.

Parmi les Servants (personnages) jouables, on trouve :

Nero Claudius : Elle est est doublée par Sakura Tange. Ce Servant a combattu pendant la guerre du Saint Graal et elle peut se changer sous une forme des plus mystérieuses.

Caster Tamamo no Mae : Elle est doublée par Chiwa Saito. C’est un servant qui utilise une grande variété de sorts magiques.

Saber Altera : Elle est doublé par Mamiko Noto. Kinoko Nasu, créateur de la série, précise qu’il s’agit de sa première apparition dans la série depuis celle dans Fate/Grand Order.

Kinoko Nasu a également indiqué qu’ils travaillent sur le jeu depuis la sortie du titre précédent. De plus, la guerre du Saint Graal était le concept de base de la licence Fate et cette fois, l’histoire du jeu héritera de ce qu’était l’épisode Extra. Le nouveau monde dans lequel l’aventure se déroulera est celui d’Extella.

Ce jeu ne fait pas suite à Fate/Extra, le développement du soft en est à 60% et quelques screenshots de mauvaises qualités issus du magazine Famitsu sont disponibles ci-dessous. En attendant, on vous rappelle que Fate/Extella sortira sur PlayStation 4 et PS Vita en 2016 au Japon.

Comme vous pouvez le voir d’après les screenshots, le jeu semble nous faire combattre de nombreux ennemis et nous fait clairement penser à un Warriors ou un beat them all !

Fate Extella PS4 PS Vita screen1 Fate Extella PS4 PS Vita screen2 Fate Extella PS4 PS Vita screen3 Fate Extella PS4 PS Vita screen4 Fate Extella PS4 PS Vita screen5 Fate Extella PS4 PS Vita screen6 Fate Extella PS4 PS Vita screen7

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp