Farming Simulator 19 : Un trailer pour la Gamescom

Tandis que certains joueurs se sentent l’âme d’un guerrier, d’un mage ou d’un commerçant, d’autres ont simplement la main verte.

La Gamescom, au même titre que l’E3 ou autre Paris Games Week, c’est chaque fois l’occasion de voir quels titres farfelus nous ont concocté les entreprises du jeu vidéo du monde entier. Et sur le salon de Cologne cette semaine, il y en a pour tous les goûts, avec d’un coté des œuvres explosives telles que Devil May Cry 5 ou Rage 2, de l’autre des softs plus calmes et réfléchis, comme par exemple Farming Simulator 19.

Nouveau trailer pour des nouvelles fonctionnalités

C’est devenu une véritable habitude à laquelle on ne coupe pas, chaque année a droit à son jeu FIFA, son Call of Duty, et son Farming Simulator. Des licences qui nous reviennent à peu près tous les douze mois, affublés de quelques correctifs, d’une poignée de nouveautés, voire de véritables améliorations. Et en ce qui concerne la simulation agricole de Focus Home Interactive, 2018 sera toutefois l’année du renouveau. Du moins, à en croire Giants Software, le développeur, qui prévoit tout un tas d’ajouts, mais aussi une refonte complète de l’aspect graphique.

Puisqu’il n’y a pas de raison pour que les simulations ne soient pas aussi à l’honneur à l’occasion des salons du jeu vidéo, Farming Simulator 19 s’offre un tout nouveau trailer dédié à la Gamescom. Au programme, un aperçu non exhaustif des nombreuses machines agricoles qu’embarquera le titre, mais aussi de son rendu graphique qui semble effectivement avoir pas mal évolué.

Rappelons que Farming Simulator 19 est attendu pour le 20 novembre prochain sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *