Far Cry 5 se lance avec une belle vidéo

Ce début d’année 2018 n’est pas avare en grosses sorties, avec notamment Dragon Ball FighterZ et Monster Hunter World en janvier, puis Kingdom Come : Deliverance en février. Et le mois de mars continue sur la même lancée, avec le très chouette A Way Out qui débarquait vendredi dernier, ainsi que Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume, et n’oublions pas le très attendu Far Cry 5. Ce dernier sortait d’ailleurs aujourd’hui, l’occasion pour le titre de se montrer une dernière fois via une belle petite vidéo.

Far Cry 5 est disponible

Comme toujours, Ubisoft n’avait pas attendu les dernières semaines pour exhiber son bébé, et nous a d’ores et déjà gratifié de pas mal de screenshots, de vidéos en touts genres, et même d’explications sur son environnement. Il faut dire que ce FPS était très attendu, comme le furent ses prédécesseurs depuis un troisième volet pour le moins réussit, qui posa par ailleurs les bases de ce qu’est devenue la licence.

Toujours est-il que Far Cry 5 sortait aujourd’hui, le lundi 26 mars 2018. L’occasion pour Ubisoft, qui endosse à la fois la casquette du développeur et celle de l’éditeur, d’en publier un ultime trailer. Au programme, un peu de gameplay bien évidemment, mais pas que. C’est aussi l’occasion de revoir les quatre grands méchants de l’histoire, et d’en apprendre un peu sur Hope City, le théâtre des événements du jeu.

Far Cry 5 est disponible dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 et sur Xbox One. Par ailleurs, dans le cadre de sa sortie, nous vous faisons gagner quelques goodies à cette adresse !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.