Far Cry 3 Classic Edition s’offre un trailer de lancement pour son retour

Extrêmement apprécié des fans, Far Cry 3 s’offre un retour avec une version sobrement intitulée Far Cry 3 Classic Edition. Débarquant aujourd’hui et gratuitement pour les possesseurs du season pass de Far Cry 5, une vidéo accompagne ce lancement.

Brody s’en va (encore) en guerre

Ce trailer au rythme explosif reste clairement dans le ton du titre signé Ubisoft, avec des séquences bien nerveuses. C’est aussi l’occasion de (re)faire la connaissance de Vaas, l’antagoniste quelque peu dérangé de cet opus.

A noter toutefois qu’il ne s’agit pour le coup « que » d’un portage. Il ne faut donc pas compter sur des textures améliorées ou ce type de nouveautés, propres à un remaster. Mais cette version propose bien entendu tout le contenu paru pour cet épisode.

Les possesseurs du season pass de Far Cry 5 peuvent dès aujourd’hui s’essayer au soft né en 2012. Pour les autres, il faudra être plus patients et attendre le 26 juin prochain afin de pouvoir y jouer sur PlayStation 4, Xbox One et PC, tout cela en dématérialisé uniquement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.