Far Cry 3 : Ubisoft offre le jeu pendant une durée limitée

far cry 3 gratuit

Far Cry 6 arrive le mois prochain et nous avons pu mettre les mains dessus pendant quelques heures. À l’occasion de la sortie du prochain titre de la licence, Ubisoft offre gratuitement pendant une durée limitée l’un des meilleurs jeux de la saga, Far Cry 3.

Le retour du grandissime Vaas

Ainsi, celles et ceux qui jouent sur PC peuvent récupérer Far Cry 3 gratuitement sur le launcher Ubisoft Connect. Attention cependant, l’offre est disponible uniquement du 7 au 11 septembre à 08:30. À savoir que, aucune offre n’est disponible pour les personnes jouant sur console.

Une fois le jeu ajouté dans votre belle bibliothèque, ce dernier est à vous à vie même passée la date du 11 septembre. Il ne vous reste plus qu’à jouer ou à refaire l’un des épisodes les plus cultes de la licence, porté par un protagoniste et un antagoniste charismatiques.

Far Cry 3 plonge le joueur ou la joueuse dans une île qui semble paradisiaque au premier regard, mais qui s’avère être un endroit où le trafic d’esclaves est en abondance. En tant qu’étranger sur cette île notre protagoniste, Jason, et ses amis deviennent des proies faciles. Jason se lance dans une quête où il va devoir sauver ses amis de l’impitoyable mais charismatique, Vaas.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
dsdd
dsdd
15 jours plus tôt

moi ça me demande un code d’activation

IRI
IRI
15 jours plus tôt
Reply to  dsdd

Bienvenu chez ubisoft, j’avais acheté Anno 1800 sur épic game ils m’ont forcé a installé uplay crée un compte et tout… Tout ça pour que ça déconne quand même… J’ai jamais pue y joué tellement leur plateforme est bugué.

Bigjesusedan
Bigjesusedan
14 jours plus tôt
Reply to  dsdd

La même , les serveurs en PLS

IRI
IRI
14 jours plus tôt
Reply to  dsdd

Je viens de réessayer sur la plateforme Ubisoft connecte, et ça à fonctionné il est dans ma bibliothèque. J’avais contacté le support au part avent et ils m’ont répondu que le problème était connue et qu’ils planchéer dessus pour le résoudre.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.