Fallout 76 : la mise à jour gratuite Wastelanders prend date

Faisant suite aux deux dernières mises à jour Wild Appalachia et Nuclear Winter, Fallout 76 présente sa toute nouvelle mise à jour gratuite : Wastelanders. Vous n’aurez que 2 petits mois à attendre puisqu’elle sortira le 7 avril prochain.

Quelles sont les nouveautés de cette mise à jour?

Que ce soit au niveau des quêtes ou de l’environnement, Wastelanders apportera quelques nouveautés à l’expérience de jeu notamment :

  • Une nouvelle quête principale et une refonte de la quête principale originelle : vous pourrez découvrir les secrets de la Virginie-Occidentale à travers de nouvelles missions.
  • Des PNJ humains : oui, vous avez bien lu, des PNJ humains. Entièrement doublés, vous allez pouvoir découvrir les Appalaches du point de vue des résidents.
  • Nouvelles créatures et nouveaux équipements : pour obtenir ces derniers, il faudra justement affronter ces toutes nouvelles créatures !
  • Système de réputation et de choix : vous allez pouvoir altérer le destin des personnes que vous rencontrerez grâce aux arbres de dialogue. Les relations que ces personnages entretiennent avec les différentes factions pourront être affectés grâce à un nouveau système de réputation.

Pour jeter un coup d’oeil au contenu complet de cette mise à jour, n’hésitez pas à vous diriger vers le site officiel de Bethesda. Parallèlement à cette annonce, Fallout 76 sera également disponible sur Steam dès le 7 avril prochain.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.