Fallout 76 : Un fan utilise le nom de domaine « FalloutFirst » pour exprimer sa colère

Fallout 76 First

Une autre erreur de Bethesda.

Il y a quelques jours, Bethesda a introduit un abonnement premium pour Fallout 76 appelé « Fallout 1st ». Avec les nombreux problèmes que rencontrent le jeu depuis sa sortie, sans parler de sa qualité discutable, il semble que cette nouveauté ne fasse clairement pas l’unanimité.

Pour rappel, ce service permet notamment d’avoir accès à des mondes privés, un stockage illimité de composants et d’autres joyeusetés. En plus du contenu discutable pour un tel prix, on apprend que les joueurs ont eu quelques déboires en souscrivant à l’abonnement. Certains d’entre eux rapportent sur la toile, Reddit notamment, de nombreux problèmes comme une perte totale des items dans la boite à recyclage qui se révèle être totalement buguée.

Dans le même temps, on apprend que les fameux mondes privés ne le sont pas tant que ça puisque n’importe qui peut y avoir accès dans votre liste d’amis. Autrement dit, pas de système d’invitation classique comme on peut s’y attendre. De ce fait, si vous voulez échanger ponctuellement avec quelqu’un, vous êtes obligés de l’ajouter dans vos amis.

La comédie Fallout 76 continue

La farce continue avec une anecdote assez amusante. Bethesda a apparemment oublié d’acquérir le nom de domaine « Fallout First » (ce qui est assez courant pour justement éviter ce genre de chose). Un fan très irrité en a profité pour en prendre le contrôle et écrire un pamphlet parodiant l’article de présentation du service. Si vous êtes à l’aise avec l’anglais, on préfère vous prévenir que le vocabulaire utilisé est assez « violent ».

En tout cas, on peut dire qu’il ne manque pas d’imagination et d’humour même si le tout est assez vulgaire. Plaisanterie mise à part, même les fans de la première heure, qui passent du temps sur le titre multijoueur, sont en colère contre Bethesda (il garde une forte communauté malgré les défauts évidents). A voir si la prochaine mise à jour, « The Wastelanders », qui doit notamment inclure des PNJ pourra faire oublier cet épisode.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp