Fallout 76 : Bethesda prévient qu’il y aura des bugs spectaculaires

Fallout 76 : Bethesda prévient qu'il y aura des bugs spectaculaires

Faut pas s'inquiéter parait-il.

A quelques heures de l’ouverture de la beta de Fallout 76 sur Xbox One, Bethesda a lâché un communiqué dans lequel l’éditeur met en garde les joueurs au sujet d’éventuels soucis. Les développeurs expliquent alors qu’il n’est clairement pas impossible de rencontrer de drôles de situations et même des « bugs spectaculaires ».

La bêta en approche sur Xbox One

C’est dans un communiqué officiel adressé aux joueurs sur Twitter que Bethesda partage quelques informations sur Fallout 76. Le studio nous parle de la création du jeu, des nombreuses interrogations qu’il ont eu en interne et avoue avoir eu les mêmes réticences et les mêmes peurs soulevées par une bonne partie de la communauté quant à cette direction multijoueur.

Cette note indique également que Fallout 76 n’est pas encore le jeu totalement terminé et qu’effectivement, il n’est pas improbable que des soucis techniques et même des bugs spectaculaires soient présents lors de son lancement en période de bêta. Les développeurs se disent « conscients de ces soucis, notamment au niveau des performances qui doivent encore être améliorés ». Bethesda ouvre également la porte aux joueurs en expliquant qu’ils ont aussi besoin de leurs retours pour trouver les problèmes et les résoudre.

Bref, il reste assez logique qu’un titre multijoueur lancé dans une version non définitive connaisse quelques soucis on lancement. Quoiqu’il en soit, rappelons que la bêta de Fallout 76 débutera ce 23 octobre sur Xbox One puis le 30 octobre sur PC et PlayStation 4. Il sera possible de conserver sa progression lors de sa sortie finale fixée au 14 novembre sur les mêmes plateformes.

Fallout 76 : Bethesda prévient qu'il y aura des bugs spectaculaires 1

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
59 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp