Fallout 4 : Un aperçu des extensions

Fallout 4 1

Pour satisfaire ces joueurs, Bethesda Game Studios va sortir des extensions de Fallout 4 au courant de l’année.

Automatron sera la première à sortir fin mars :

Le mystérieux mécaniste a lâché une horde de robots destructeurs dans le Commonwealth, dont le très dangereux Cérébrobot. Vous devrez partir à leur recherche puis récupérer leurs pièces pour construire vos propres compagnons robotisés. En choisissant parmi des centaines de pièces vous pourrez personnaliser le nombre de membres, le blindage, les compétences et les armes de vos robots.

Suivra Wasteland Workshop :

Vous pourrez fabriquer et placer des pièges pour capturer des êtres vivants, qu’il s’agisse de pillards comme d’écorcheurs ! Il vous sera possible de les dresser, organiser des combats ou bien même attaquer les autres colons avec. Wasteland Workshop apporte également de nouvelles options pour agrémenter votre colonie comme des tubes Nixie, des lettres, des animaux empaillés et bien plus.

Et pour finir Far Harbor en mai :

Une nouvelle affaire vous attends à l’agence de détectives Valentine, pour laquelle vous devrez retrouver une jeune femme et une colonie secrète. Votre quête commencera sur la côte du Maine en direction de la mystérieuse île de Far Harbor. Le niveau élevé de radiation sur l’île en a fait une zone bien plus sauvage que ce que vous aurez pu voir jusqu’à présent. De plus, un conflit grandissant oppose la colonie secrète, les Enfants d’Atome et les habitants de l’île. Far Harbor représente à ce jour le plus gigantesque ajout de terrain apporté par une extension. De nombreuses quêtes, colonies, créatures et donjons vous attendent.

De plus, vous pouvez dès à présent vous inscrire ici, afin d’avoir une chance de tester la beta fermée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les personnes sélectionnées recevront dans quelques semaines un code de téléchargement. Sachez que cette beta contient la version complète de l’extension que les participants n’auront pas besoin d’acheter ultérieurement.

De nombreuses mises à jour seront proposées dans les semaines à venir, notamment pour rééquilibrer les effets de dégâts des armes sur PC, une meilleure distance d’affichage sur consoles et des correctifs de gameplay et les quêtes. Il y aura également une refonte totale du mode Survie pour une nouvelle expérience de jeu.

On vous laisse avec la vidéo de lancement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.