Fallout 4 : le DLC Wasteland Workshop se dévoile en vidéo !

fallout 4 wasteland workshop 1

Dans Fallout 4, vous incarnez un homme solitaire, sortant d’un abri anti-atomique tentant de survivre dans un monde post-apocalyptique dévasté par les bombes. L’aventure se déroule par ailleurs dans la ville de Boston et ses environs.

Dans le DLC Wasteland Workshop, le joueur pourra désormais fabriquer des pièges et les placer afin de capturer des êtres vivants, comme des pillards et des écorcheurs. En plus de cela, ce DLC vous permettra de les dresser , organiser des combats voir même attaquer les autres colons.

Wasteland Workshop vous donnera la possibilité d’agrémenter votre colonie avec des animaux empaillés, des tubes Nixie des lettres et bien d’autres choses ! En somme ce DLC apportera quelques petites nouveautés bien sympathique ! Rappelons que ce contenu sortira le 12 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC !

Allez, on vous laisse en compagnie de ce petit trailer !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.