Fairy Tail ajoute 5 personnages jouables (Kagura, Sting, Ichiya…)

fairy tail Ichiya Sherria

Le RPG continue de se garnir.

Depuis son annonce, Gust a régulièrement annoncé de nouveaux personnages pour son futur RPG Fairy Tail. Cette fois, ce ne sont pas moins de cinq nouveaux personnages jouables qui viennent d’être confirmés dans le dernier magazine japonais Famitsu avec les premiers visages qui ne font pas partie de la guilde de Natsu.

Les Dragons Jumeaux entrent dans l’arène

Nous avons les prochains noms qui vont rejoindre Natsu, Lucy, Erza, Grey, Juvia, Wendy et Gajeel en tant que personnages jouables avec des mages issus de différentes guildes comme le duo inséparable de Cybertooth ou encore de Blue Pegasus. Voici les concernés :

  • Rogue Cheney
  • Kagura Mikazuchi
  • Sherria Blendy
  • Sting Eucliffe
  • Ichiya Vandalay Kotobuki

On pourra donc les prendre dans notre équipe et l’on voit déjà les duos Erza/Kagura se dessiner.

Le magazine a aussi évoqué d’autres mécaniques, comme des attaques qui combineront deux personnages, des statuts qui vont améliorer les capacités de certains pendant une période de temps ou encore le « Super Magic », déjà évoqué avec le soutien de Makarov en combat.

Quoiqu’il en soit, Fairy Tail est attendu pour le printemps 2020 sur PC, PlayStaiton 4 et Switch. Vous pouvez déjà précommander votre exemplaire ou bien regarder notre tout ce qu’il faut savoir sur Fairy Tail qui regroupe pas mal d’informations déjà tombées.

27 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link