Fahrenheit : Indigo Prophecy date sa sortie !

Fahrenheit : Indigo Prophecy

Après un report à une date inconnue, le remaster du jeu Fahrenheit revient pour une sortie annoncée le 9 août sur le PlayStation Store. En effet, c’est par le biais d’un article paru sur le PlayStation blog que nous apprenons la nouvelle. Le jeu se renomme Indigo Prophecy et sera disponible au prix de 14,99€. Outre le 1080p, c’est l’apparition des trophées qui sera la grande nouveauté de cette version. Liste que vous pouvez retrouver d’ailleurs ici mais attention aux spoilers !

L’histoire de Fahrenheit se déroule en 2009 et prend place dans la belle ville de New-York en pleine tempête de neige. Vous incarnez Lucas Kane qui, suite à une folie passagère, tue un honnête homme dans les toilettes d’un Diner. A vous de comprendre le pourquoi du comment grâce à trois protagonistes qui enquêteront chacun de leur côté sur cette mystérieuse affaire.

Fahrenheit : Indigo Prophecy sortira donc le 9 août 2016 au prix de 14,99€ en exclusivité sur PlayStation 4 et sera uniquement disponible en dématérialisé.

ATTENTION : La vidéo ci-dessous contient quelques spoilers, donc si vous ne souhaitez pas les découvrir, ne cliquez pas dessus !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.