Fable IV est listé sur Mixer, une annonce en vue à l’E3 2019 ?

Fable IV -Fable III

Cela fait un long moment que les rumeurs autour d’un éventuel Fable IV existent. En janvier 2018 déjà, Eurogamer rapportait que Playground Games, qui s’occupe habituellement des Forza, travaillait sur un Action RPG en monde ouvert qui ne serait autre qu’un nouvel épisode de Fable. Alors que l’on approche doucement de l’E3 2019, un nouveau détail vient embraser à nouveau la rumeur.

Une première exclu pour la prochaine Xbox ?

Alors que rien n’a été annoncé concernant la production d’un Fable IV, on peut voir que celui-ci apparaît sur Mixer lorsque l’on tape le mot clé Fable. Rappelons que Mixer est une propriété de Microsoft, ce qui rajoute à la crédibilité d’une réelle fuite. Bien entendu, une page vide s’en suit lorsque l’on clique sur la fiche du jeu, mais on peut tout de même s’étonner de voir ce genre de listing apparaître quelques jours avant la conférence E3 2019 de Microsoft.

Fable IV

L’annonce d’un Fable IV est guettée chaque année lors des conférences Microsoft, mais celle de 2019 pourrait bien être la bonne. On peut imaginer que le constructeur prévoit les exclusivités de sa prochaine Xbox, même si le titre pourrait très bien être lancé en tant que jeu cross-gen. Il faudra attendre le 9 juin pour être sûr, et pour savoir si Mixer a vendu la mèche ou s’il ne s’agissait que d’une simple erreur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
coldfinger
coldfinger
1 année plus tôt

Je mise sur une simple erreur. Ce serait une grosse surprise qu’il soit annoncé quand tu vois le mauvais traitement de la licence depuis Fable II.