F1 2016 présente son multijoueur à 22 joueurs et ses nouvelles options

F1 2016

Décidément, il semble que les p’tits gars derrière la prochaine simulation de Formule 1 veulent mettre le paquet. Et pour cause, après avoir annoncé un F1 2016 rempli d’ambitions à cette adresse, Codemasters revient pour nous parler du mode multijoueur.

Celui-ci semble avoir été optimisé pour justement au mieux gérer les joueurs mais aussi proposer des courses avec 22 pilotes en lice. Lee Mather a tenu à s’exprimer à ce sujet :

Permettre de jouer à 22 en mode multijoueur était très important pour nous. Nous voulons que toute la grille de départ accueille des pilotes humains, pour créer de véritables occasions de souvenirs mémorables. Et cela permet également d’organiser de véritables compétitions.

F1 2016 accueillera également des options comme des départs de course manuels, où le joueur devra bien évidemment faire attention sur la grille à partir au bon moment et ne pas faire de faux-départ ou caler. La gestion de la vitesse en arrivant dans les stands sera également importante pour ne pas perdre quelques précieuses secondes après avoir reçu une pénalité.

F1 2016 sortira le 19 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Notons également qu’une édition limitée sera disponible comprenant le DLC Career Booster

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des