F1 2016 est enfin officialisé, une carrière prometteuse et un retour en force

F1 2016

Après un F1 2015 plus que moyen, si ce n’est décevant – comme nous vous en parlions dans notre test à cette adresse, Codemasters nous officialise le nouvel opus de sa franchise annuelle de jeux de Formule Un, sobrement intitulé F1 2016.

Mais pour le coup, l’équipe souhaite se rattraper après un passage à la nouvelle génération en demie-teinte, et proposer un mode carrière des plus complets, si ce n’est, « le plus complet de la franchise », selon Codemasters.

De plus, il est également prévu le retour de la fameuse Safety Car, que nous n’avions pas eu dans la licence depuis bien trop d’années, et c’est clairement une bonne surprise.

Lee Mather, Game Design Senior, explique :

« Le mode Carrière, ainsi que la réintroduction de la Safety Car, l’introduction de la Safety Car virtuelle et de nombreuses autres améliorations encore non annoncées, feront de F1 2016 l’épisode le plus riche jamais vu dans cette licence. »

On espère donc que ce nouvel opus réponde à nos attentes et viennent nous surprendre pour rattraper son prédécesseur.

Quoiqu’il en soit, F1 2016 devrait sortir cet été, sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.