F1 2013, Grid et DiRT 3 retirés de Steam et indisponibles à l’achat

F1 2013, Grid et DiRT 3 retirés de Steam et indisponibles à l’achat
Sans aucune réelle raison, trois jeux de Codemasters viennent d'être retirés du magasin Steam, rendant impossible l'achat de ces titres.

Aussi étonnant soit-il, trois jeux du studios Codemasters viennent d’être retirés du catalogue Steam il y a peu. Grid, F1 2013 et DiRT 3 viennent en effet de mystérieusement disparaître du magasin et ils ne sont plus trouvables en utilisant la recherche ou en se rendant directement sur la fiche produit.

Grid avait notamment déjà été supprimé du catalogue des ventes de GoG, expliquant des raisons d’expiration de licence. Cependant, ici, ni Steam, ni Codemasters ne se sont prononcés quant à la disparition de ces trois titres, mais il se pourrait bien que ce soit pour les mêmes raisons.

Les autres jeux du studio sont cependant encore disponibles comme les itérations précédents de la franchise Formula One. Sachez également que si vous avez précédemment acheté l’un de ces titres, il reste toujours disponible dans votre bibliothèque et vous pouvez les télécharger à nouveau sans souci.

Cela prouve par ailleurs les limites des versions numériques et il reste préférable d’avoir une copie physique pour ne pas connaître ce genre de mauvaises nouvelles.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp