Une expérience VR, Réalité virtuelle, avec Bandai Namco à Tokyo

Une expérience VR, Réalité virtuelle, avec Bandai Namco à Tokyo 1
Bandai Namco va organiser à Tokyo une expérience des plus spéciales puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de vivre une véritable expérience VR ou Réalité Virtuelle en français.

Bandai Namco va donc permettre aux japonais de vivre une expérience réalité virtuelle ce 15 Avril et ce jusqu’à mi-Octobre. Le projet se prénomme : « VR Zone : Project i Can » et se déroulera sur la place de Tokyo. 

La VR Zone fere 5,870 p² soit environ 545 m². Cette zone servira à Bandai Namco a faire des recherches mais aussi à recevoir des retours pour les futurs possibilités de la VR. La VR Zone fonctionnement sous forme de rendez-vous qui seront enregistrés dès le 8 Avril.

Dans le futur, Bandai Namco a l’intention de développer une grande variété de choses incluant l’installation d’une expérience VR dans des magasins ou des salles d’arcade.

Voici en tout les jeux qui seront jouables à la VR Zone:

  • “Fear of Heights Show” : Un test de courage où l’on doit sauver un chat  sur planche à plus de 2,000 mètres du sol.
  • “Skii Rodeo” : Une descente en ski d’une falaise enneigée.
  • “Real Drive” : Une simulation de conduite sportive où le véhicule se comporte comme une voiture réelle.
  • “Escape Ward Omega” :  Une expérience horrifique où l’on entre dans un hôpital géant et en ruine avec d’autres joueurs.
  • “Train Master” :  Une simulation de chemin de fer où l’on conduit un train.
  • “Argyle Shift” : Une expérience cinématographique où aux côtés d’une fille, on entre dans un cockpit d’un robot géant et l’on part au combat.

Cela s’annonce plutôt sympathique et confirme le fait que l’on ne parle plus de la VR ces temps-ci. Bref, dans tous les cas et si vous voulez plus d’informations sur la VR Zone, le site officiel à cette adresse vous en dira plus.

En attendant cette expérience réalité virtuelle, on vous laisse en compagnie du trailer présentant l’événement.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp