Evo 2017 : Les jeux présents dévoilés

Evo 2017 : Les jeux présents dévoilés
Le plus gros tournoi de Versus Fighting qu'est l'Evo Championship Series, dévoile les jeux qui seront présents dans cette édition 2017, et autant dire qu'il y a des surprises.
Temps de lecture : 2 min.

Dans cet Evo 2017 qui prendra place du 14 au 16 Juillet prochain à Las Vegas, les divers jeux qui seront présents ont été dévoilés, et nous allons nous empresser de vous les faire découvrir ci-dessous :

  • Street Fighter V
  • Tekken 7
  • Guilty Gear Xrd Rev 2
  • Injustice 2
  • Super Smash Bros. Melee
  • Super Smash Bros. for Wii U
  • BlazBlue: Central Fiction
  • The King of Fighters XIV

Si on retrouve bien évidemment les indétrônables Street Fighter V ou bien encore Super Smash Bros. Melee & for Wii U, il est tout de même assez étonnant de retrouver par exemple Guilty Gear Xrd Rev 2, qui rappelons-le a été annoncé il y a environ une semaine, voir même Injustice 2 qui ne sera sorti que quelques mois avant cet Evo 2017. Outre cela, il y aura bien évidemment l’éternel Tekken 7 que pas mal de joueurs attendent de pied ferme et qui sortira rappelons-le le 2 Juin prochain sur PS4 et Xbox One, mais également les fameux Blazblue: Central Fiction ainsi que The King of Fighters XIV.

Les fans de jeux de combat y trouveront pour le coup leur bonheur c’est certain, et à noter que vous pouvez par ailleurs voter pour le neuvième jeu qui rentrera dans ce line-up entre Ultimate Marvel Vs. Capcom 3, Killer Instinct, mais aussi d’autres jeux que l’on aurait pas soupçonné d’être en lice comme Arms -, Nidhogg, Windjammers et bien d’autres jeux que nous vous laisserons découvrir. Pour voter, c’est par ici que ça se passe, mais sachez en revanche que vous serez dans l’obligation de faire un don pour pouvoir voter, en sachant que ce fameux don sera reversé à une association caritative.

Sinon, à part ça, le rendez-vous pour cet Evo 2017 est noté dans nos carnets, et prendra place pour rappel du 14 au 16 Juillet prochain à Las Vegas.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp