Eternity : The Last Unicorn balance sa bande annonce de lancement

Cet Action-RPG old school débarquait hier, et ne manque pas de se rappeler à notre mémoire avec une courte vidéo.
Temps de lecture : 1 min.

Présenté à l’occasion de la PAX East de 2018Eternity : The Last Unicorn n’a, depuis, pas vraiment fait reparler de lui. Du moins jusqu’au mois dernier, où le titre de Void Studios et 1C Company nous dévoila sa date de parution étonnamment proche.

Eternity : The Last Unicorn débarque en trombe

Chose promise, chose due, le titre débarquait ce lundi sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cet Action-RPG volontairement old school devrait par ailleurs rappeler pas mal de bons (mais peut-être aussi de mauvais) souvenirs aux amateurs de jeu de rôle qui ont fait leurs armes sur PlayStation 2 et avant. Eternity reprend en effet plusieurs features que ceux-ci connaissent bien, à commencer par une caméra fixe. Par ailleurs, il est entièrement jouable à deux, un bonus qui aurait tendance à se perdre avec le temps.

Afin de ne pas manquer de nous rappeler l’existence du titre en ce mois chargé en sorties, 1C Company a publié sur son compte Youtube une bande annonce destinée à célébrer son lancement. Courte, cette petite vidéo nous en dit tout de même un peu plus, nous montrant notamment quelques décors ainsi que du gameplay. Eternity : The Last Unicorn est disponible dès maintenant.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp