Eternity: The Last Unicorn nous dévoile sa date de sortie

Eternity: The Last Unicorn nous emmène dans un monde inspiré des contes de la mythologie Nordique dans son nouveau trailer et en profite pour nous dévoiler sa date de sortie. Attendu depuis quelques années, le titre développé par Void Studio s’annonce être un RPG à l’ancienne, avec des systèmes d’amélioration de personnages et d’armes, le tout dans le monde de Vanaheim.

Nous retrouvons nos deux protagonistes : la jeune Elf Aurehen dont la mission sera de sauver la dernière licorne et restaurer la paix à Alfheim, et le Viking Bior, qui devra partir à la recherche de ses compagnons disparus. Chacun des personnages aura sa propre histoire et ses propres caractéristiques.

Eternity: The Last Unicorn nous donne rendez-vous le 5 mars prochain sur PlayStation 4 et PC. Pas encore de précisions sur la date de sortie concernant la Xbox One, mais celle-ci devrait arriver dans le courant de l’année.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des