1C Company dévoile son line up pour la PAX East en vidéo, et trois nouveaux jeux !

Afin d'être prêt pour la PAX East 2018 qui se déroule en ce moment à Boston, l'éditeur 1C Company en profite pour dévoiler son line up pour cette convention en vidéo.

L’éditeur 1C Company est donc présent sur ce salon qu’est la PAX East 2018, et y montre tout son line up avec cette vidéo, qui dévoile notamment de nouveaux titres à venir chez l’éditeur.

Trois nouveaux titres sous le signe du RPG

Même si on retrouve pas mal de jeux d’ores et déjà annoncés dans ce long trailer, 1C Company nous gratifie néanmoins de nouveaux jeux à paraître dès cette année ou l’année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One. En premier, nous avons Fell Seal : Arbiter’s Mark. Il s’agira là d’un tactical J-RPG en vue 3D isométrique où l’on prendra le contrôle de Kyrie, un agent du conseil immortel, chargé de faire régner l’ordre sur le pays. Dans le soft, on nous promet pas moins de 40 heures de jeu, avec plus de 25 classes et pas moins de 200 habiletés, rien que ça ! Ce tactical J-RPG sera de sortie pour le second trimestre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Le second jeu annoncé se nommé Gift of Parthax. Le soft nous plongera cette fois-ci dans un univers gothique tout en pixel art. Le tout sera en 2D, et vous incarnerez un mage appelé Arif, devant sauver son ami. Pour ce faire, notre héros devra dézinguer une tonne d’ennemis et une tripotée de boss dans une grande arène à coup de sorts personnalisés et améliorés le tout, sur pas moins de cinq saisons dans le soft. Gift of Parthax semble franchement sympathique sur le papier, et rendez-vous le troisième trimestre 2018 pour en profiter sur PC et Xbox One.

Enfin, le troisième jeu annoncé sera Eternity : The Last Unicorn. Ce sera cette fois-ci un action RPG dans l’univers de la mythologie Nordique, qui semble décidément plus qu’à la mode en ce moment. Programmé également pour ce troisième trimestre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, la production de Void Studios nous donnera le droit de prendre le contrôle d’Aurehen. Cette jeune elfe pure devra partir en quête de libérer la dernière licorne survivante, protégeant l’immortalité des elfes. A travers une narration qui sera certainement passionnante, Eternity : The Last Unicorn nous plongera dans des mécaniques classiques d’un action RPG avec de l’amélioration d’armes, ou encore de l’arbre à compétences.

Les trois jeux annoncé ont l’air concrètement alléchants sur le papier, et notez évidemment que ce trailer en question nous a permis d’entrevoir quelques autre titres à venir comme Ancestors Legacy, Fall of Light, Quantum Replica, et bien d’autres. Bref, nous vous laissons dès à présent ce long trailer du line up de 1C Company.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp