eSport : Trois nouveaux partenariats pour Hitbox

eSport : Trois nouveaux partenariats pour Hitbox
Possédant déjà une communauté de millions de streamers, Hitbox vient de passer trois nouveaux partenariats, afin de confirmer sa volonté d'être présent dans le domaine eSport.
Temps de lecture : 1 min.

Hitbox est fier d’annoncer qu’il a passé trois nouveaux partenariats. Le premier avec ESL, le second avec DreamHack et le troisième avec Wargaming.

Martin Klimscha, CEO et cofondateur de Hitbox a déclaré :

« Nous sommes ravis de ces partenariats avec trois organisations très influentes dans le domaine de l’esport. Travailler avec ESL, DreamHack et Wargaming nous permet d’offrir à notre communauté le contenu unique qu’elle demande, tout en nous permettant d’atteindre un public encore plus large à travers le monde »

En effet, Hitbox vient de passer deux nouveaux accords afin d’avoir l’exclusivité pour la retransmission de tous les événements eSports organisés par ESL pendant deux ans, ainsi que les droits exclusifs sur les streams portugais et russes de DreamHack.

« L’accord trouvé avec ESL ne peut pas mieux tomber. Non seulement il nous a permis de retransmettre le dixième anniversaire des Intel Extreme Masters, le plus ancien événement eSport international encore en activité, mais nous permettra également de proposer, pendant les deux prochaines années, des streams estampillés ESL allant des compétitions réelles ponctuelles aux matchs réguliers des ligues en ligne. Les fans de l’ESL auront également accès à l’expérience de chat la plus rapide et évoluée, ainsi qu’à la meilleure qualité vidéo de toute l’industrie »

Quant à Wargaming, il retransmettra les World of Tanks Grand Finals sur Hitbox les 8 et 9 avril prochains, en anglais, polonais et russe.

« Nous sommes très fiers d’être partenaires avec une organisation eSport de ce calibre, qui apprécie et reconnait l’importance de nos technologies et de notre communauté. L’eSport est un vecteur de développement important de l’industrie et Hitbox en est à la pointe, avec beaucoup de nouveautés à venir »

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp