Esport – OWL Saison 2 : Vancouver Titans remporte la première étape

Vancouver Titans OWL

L'équipe des Vancouvers Titans a remporté la première étape de la saison 2 de l'Overwatch League.

La première étape de la saison 2 de l’Overwatch League a délivré son verdict hier. L’équipe des Vancouver Titans a battu celle des San Fransisco Shock sur le score de 4-3.

Une finale magnifique et serrée comme on les aime

Après les dernières mises à jour et l’arrivée du nouvel héros Baptiste, c’est l’Esport qui fait l’actualité d’Overwatch. Favorite des play-offs après avoir gagné la totalité de leurs matchs de la saison régulière, les Vancouver Titans ont su résister à la pression et aux San Fransisco Shocks. La finale était, sur le papier, déséquilibrée. D’un côté, l’équipe des Vancouver Titans sortie premier de la saison régulière et de l’autre côté, les San Fransisco Shocks ayant terminé sixième de la saison régulière.

Tout s’équilibrait au fil des play-offs. Vancouver disposait facilement des Boston Uprising (3-0) et des Seouls Dynastys (4-0) alors que San Fransisco s’imposait contre Toronto (3-0) et Philadelphie (4-0). Au terme d’une finale serrée sur le score de 4-3, Vancouver finissait par venir à bout d’une équipe talentueuse et vaillante qui continuera de surprendre, le doute n’est plus permis.

Que retenir de cette première étape de la saison 2 de l’OWL ?

  • New York Excelsior qui ne tient pas son rang
  • Les Shanghai Dragons qui s’offrent (enfin) quelques victoires de prestige
  • Une équipe de Paris Eternal qui aurait pu faire mieux (tout comme les Philadelphie Fusions)
  • Un zéro pointé pour les Los Angeles Vaillant
  • Un vent de fraîcheur porté par les 
  • La méta GOAT encore une fois mise à l’honneur (jusque quand ?)

Rappelons que les Vancouver Titans ont donc remporté un cashprize de 200 000 $ et que la deuxième étape de cette saison 2 de l’Overwatch League débutera le 4 avril prochain. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp