eSport : « DaXe » enlève le tournoi FIFA de la Gamers Assembly

DaXe Gamers Assembly 1

La 18ème édition de la Gamers Assembly se tenait ce week-end à Poitiers. FIFA 17 à vu le sacre de Lucas « DaXe » Cuillerier, un habitué des grandes performances.

Déja vainqueur de l’ESWC à la Paris Games Week en Octobre dernier, DaXe a récidivé une nouvelle fois en étant sacré à la Gamers Assembly. Une belle revanche pour le joueur du PSG eSport car il avait perdu en demi-finale du Championnat de France face à Corentin « RocKy » Chevrey et était encore déçu de sa performance en demi-teinte lors de la finale européenne des «Championship Series» organisées par EA Sports.

DaXe s’est offert le scalp d’Abdelhamid « Mence » Fares en finale. Celui-ci est un tout nouveau joueur de la structure «ePunks» mais également le frère de «Rafsou» ( pensionnaire de l’Olympique Lyonnais eSport). Alors que le lauréat à vécu un tournoi assez calme, Mence a du écarter l’ancien multiple champion du monde de la discipline Bruce Grannec en 1/16e de finale.

> Le sacre de DaXe à la Paris Games Week

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.