Epic Games Store : le jeu offert pour la semaine du 14 au 21 novembre

epic games store

Pour la période du 14 au 21 novembre, l’Epic Games Store vous propose un jeu développé par Sabotage Studio et publié par Devolver Digital.

Action plateformer 16 bits au programme

Après avoir offert Nuclear Throne et Ruiner la semaine dernière, voici donc le nouveau crû de cette semaine.

the messenger

The Messenger est un jeu d’action et de plateforme où vous contrôlez un ninja qui doit rapporter un parchemin essentiel à la survie de son clan. Mais vous ne serez pas seul et lors de votre périple, vous devrez affrontez une horde de démons et autres créatures qui feront tout pour vous empêcher de mener à bien votre mission. Vous pouvez trouver notre test dédié au titre qui avait reçu la très belle note de 8/10 !

Pour rappel, afin de récupérer les jeux il vous suffit de vous connecter au launcher d’Epic et d’ajouter les jeux cités dans votre panier afin de les ajouter à votre bibliothèque. Les jeux sont liés à votre compte et sont accessibles sans limite de temps.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.