Enemy on Board : survivrez-vous à bord de l’Andromeda ?

Un tout nouveau jeu annoncé en cette fin d'année 2019.

Windwalk Games, studio indépendant composé de 5 personnes dont certains ont développé League of Legends, vient tout juste d’annoncer Enemy on Board pour la fin de l’année 2019. Dans ce jeu au gameplay reposant sur des rôles cachés, vous devrez essayer de survivre à bord de l’Andromeda. Ou bien de faire un massacre à bord, en fonction du rôle que vous aurez lors de la partie.

Cachez votre jeu

Si vous avez déjà joué à Mush, petit jeu en ligne de Motion-Twin, ou bien tout simplement au jeu de société Les Loups Garous de Thiercelieux, vous serez ravi d’apprendre qu’Enemy on Board reprendra les mêmes codes niveau gameplay, mais cette fois à bord du vaisseau spatial Andromeda.

À peine réveillé, vous vous retrouverez avec 5 autres personnes dans un vaisseau où il faudra gérer un bon nombre de paramètres pour le maintenir en bon état.

Mais, parmi les 6 personnes que composeront l’équipage, 2 seront des extraterrestres et devront tout faire pour saboter l’Andromeda et tuer l’équipage, tout en essayant de ne pas se faire prendre.

Le travail d’équipe sera primordial, que vous soyez un membre d’équipage honnête ou bien un extraterrestre empli de haine, et vous devrez utiliser tout ce qui se trouve à bord pour vous aider dans votre tâche : armes, outils de communications, etc…

Attention à ne pas délaisser la bonne tenue du vaisseau, sous peine de le voir exploser en plein vol et faire mourir tout l’équipage.

Enemy on Board sera disponible sur PC et Mac d’ici la fin de l’année. Aucune date précise n’a pour l’instant été communiquée.

Enemy on Board
Enemy on Board
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp