Emily is Away <3 vous donne rendez-vous... sur Facenook !

Eh oui, c'est l'heure des réseaux sociaux !
Temps de lecture : 1 min.

Kyle Seeley fait partie de ces créateurs qui se sont emparés de notre quotidien et de toute une génération découvrant Internet comme cadre de ses jeux. Après les deux premiers épisodes de Emily is Away, prenant place dans un clone de AOL/MSN, le très joliment titré Emily is Away <3 prendra quand à lui place sur le réseau social bien connu de tous. Si nous avions déjà présenté par le passé les deux premiers épisodes, nous sommes plus que curieux de découvrir ce nouvel opus.

Nous espérons que nous retrouverons au programme de cette suite de nombreuses possibilités du réseau social au « F » à ses débuts, avec les fameux poke et les possibilités de personnaliser notre profil au mieux. Une chose est sûre, les phases de dialogue, véritable argument principal du titre, seront présents, que ce soit avec Emily mais aussi Evelyn ou un certain Mat. Attendez-vous a subir de nouveau de véritables traumatismes et retour en adolescence, à l’époque où vous espériez avoir un rendez-vous avec la fille ou le garçon du collège/lycée qui vous faisait chavirer.

Si Emily is Away <3 n’a pas de date de sortie pour le moment, vous pouvez toujours aller jouer aux deux premiers épisodes de la série, le premier étant toujours gratuit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp