Elite Dangerous : Horizons se date sur Xbox One et une MAJ sur PC

elite 1

Les fanatiques d’Elite Dangerous seront ravis d’apprendre les nouvelles d’aujourd’hui : Les p’tits gars de chez Frontier Developments viennent d’annoncer pas mal d’informations pour leur titre.

Tout d’abord, sachez que l’extension Horizons, que l’on a déjà survoler sur PC, arrivera sur Xbox One prochainement et trouve sa date de sortie au 3 juin prochain. Notez donc la date dans vos agendas !

Ainsi, Elite Dangerous : Horizons proposera sur la console de Microsoft les deux premières extensions, Atterrissages Planétaires et Les Ingénieurs qui donneront accès à de nombreuses nouveautés et de nouvelles planètes à explorer.

D’ailleurs, l’extension Les Ingénieurs arrive sur PC le 26 mai, soit la semaine prochaine. Celle-ci se focalisera principalement sur de nouvelles options de personnalisation qui pourront modifier votre manière de voler, de commercer ou encore d’explorer.

Mais ce n’est pas tous, l’équipe de développement a également annoncé que, dans la foulée du déploiement de cette extension, le 26 mai, la plus grosse mise à jour gratuite sera proposée à tous les joueurs avec un nouveau système de mission, des nouveaux objets et pas mal de nouveautés. Les joueurs Xbox One auront également l’ajout d’un système de Groupe Privé et des commandes personnalisables.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.