Electronic Arts dépose la marque Javelin, nouvelle licence en vue ?

eawallpaper 1

S’il y a quelques semaines, nous vous annoncions avec étonnement qu’Electronic Arts fera partie des absents à l’E3 2016, ce n’est pas pour autant que l’éditeur n’a pas d’atouts dans sa manche. En effet, si celui-ci tiendra son propre salon, EA Play de son petit nom, il semblerait que quelques surprises sont à prévoir.

En effet, l’éditeur a déposé en Europe une nouvelle marque répondant sous le nom de « Javelin » ainsi que deux noms de domaines, à savoir Javelingame.com et Javelingame.org. Si le nom ne laisse pas vraiment sous-entendre de quoi il s’agit, nous savons cependant que le titre comportera au moins un mode multijoueur ou une expérience en ligne puisque le dossier a été enregistré dans les dossiers des Jeux Vidéo et des Jeux Online.

On vous tient bien évidemment au courant mais l’on peut supposer que l’on en saura un peu plus au courant de l’EA Play qui se déroulera en juin prochain.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des