Elea : Le premier épisode du jeu de science-fiction arrive le 6 septembre

Rendez-vous en septembre pour voyager dans la Galaxie avec le premier épisode d'Elea.

En accès anticipé depuis le mois d’avril dernier, c’est avec un nouveau trailer que le jeu de science-fiction Elea annonce sa sortie définitive pour septembre prochain. Rendez-vous dans la galaxie !

Le premier épisode d’Elea sort ce 6 septembre

C’est avec un tout nouveau trailer que l’éditeur SOEDESCO a annoncé la sortie du premier épisode d’Elea sur PC et Xbox One, mettant alors bientôt fin à son early access. Et Marten Buijsse, Community Manager de SOEDESCO, s’est exprimé au sujet de la sortie du jeu.

Grâce à l’aide et à l’enthousiasme de la communauté, nous avons pu terminer et peaufiner le jeu en prenant en compte les bons conseils et les désirs des joueurs. Nous allons donc présenter Elea sous sa meilleure forme pour la sortie complète sur Xbox One et Steam.

Le rendez-vous est donc pris pour le 6 septembre prochain pour une nouvelle aventure de science-fiction narrative, et bonne nouvelle pour les joueurs Xbox One, sachez que le jeu est déjà disponible en précommande via la boutique Xbox.

Kyodai, développeur d’Elea, s’est inspiré de plusieurs ouvrages de science-fiction classiques tels que Stanislaw Lem, Arthur C. Clarke ou encore Frank Herbert, afin de concevoir un scénario singulier et poignant pour ce premier épisode. Jeu à la première personne, vous devrez parcourir plusieurs environnements, tous les plus étranges les uns que les autres, comme une planète Mars colonisée, et vous devrez récolter plusieurs documents, mails, magazine, afin de progresser dans le jeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp