Elden Ring : Le dernier leak circulant autour du jeu était un faux

elden ring illustration avec un bras

Elden Ring ne semble pas décidé à pointer le bout de son nez, et il se pourrait même qu’il n’arrive pas avant la prochaine année fiscale. Cela étant dit, de nombreuses rumeurs et soi-disant leaks affluent sur les réseaux sociaux, comme une vidéo de quelques secondes qui a beaucoup fait parler ces derniers jours, mais qui n’avaient en fait rien à voir avec le jeu.

Un faux leak circule depuis quelques jours

Il est important de démêler le vrai du faux dans tous les leaks qui circulent, et la vidéo qui était au coeur du débat récemment ne provenait pas d’Elden Ring.

Cette vidéo mettant en avant ce qui semblaient être des décors du jeu, avec une architecture gothique et menaçante typique des autres jeux de From Software. Cependant, il s’agissait en réalité du travail d’un artiste 3D spécialisé dans les environnements, comme le montre sa page ArtStation.

Il ne faut donc pas croire tout ce que l’on voit passer sur le jeu, même les supposés leaks. On espère au moins que le jeu se montrera officiellement tout bientôt pour en finir avec ce genre de pièges.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.