eFootball PES 2020 : nouveau partenariat avec la Juventus FC

Benvenuto !
Temps de lecture : 1 min.

Comme chaque année, Konami s’offre de nouveau partenariat pour son jeu de football annuel. PES 2020 profitera donc de cet accord avec le club italien pour profiter de quelques avantages.

Un de plus !

Edit : C’est en réalité un partenariat exclusif entre PES 2020 et le club italien. Ce qui signifie que la Juventus Football Club sera totalement absente dans le prochain épisode FIFA. Le club portera le nom de Piemonte Calcio. Les fans de la licence d’EA vont donc devoir cette année se passer des maillots, emblème et stade du club. Cependant, les joueurs seront quant à eux présents et modélisés.

Alors forcément, contrairement à son concurrent direct, PES 2020 ne jouit pas de toutes les licences. Que ce soit au niveau des clubs, championnats ou compétitions, la licence est obligée de s’associer à toutes ces entités une à une pour offrir une expérience crédible aux joueurs. Les semaines précédentes, Konami avait déjà annoncé plusieurs partenariats avec notamment le FC Bayern.

C’est désormais au tour de la Juventus de faire son entrée. Le club turinois bénéficiera donc d’une apparence officielle avec l’apparition des maillots, de l’emblème et même de son stade (Allianz Stadium) au sein du prochain opus de la licence. Ce n’est pas tout, car les joueurs vont aussi profiter de modélisation 3D afin de rendre les acteurs les plus réalistes possibles à l’écran.

Pour rappel, PES 2020 sortira le 10 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En attendant, une démo sera jouable gratuitement à partir du 30 juillet prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
38 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp