Edge of Eternity refait surface avec quelques images et de nouveaux détails

Edge of Eternity refait surface avec quelques images et de nouveaux détails
Le RPG français sort de son silence et promet de donner encore plus d'informations dans les semaines à venir.
Temps de lecture : 1 min.

Cela faisait un long moment que le silence régnait autour du RPG français Edge of Eternity, après un Kickstarter couronné de succès. Rassurez-vous, le projet se porte toujours bien et vient justement de donner signe de vie à travers un long communiqué publié sur Steam.

Plus de détails à venir prochainement

Midgar Studio annonce en effet que le développement continue d’avancer sans soucis. Le première information à retirer de ce communiquée est la présence d’un nouveau logo pour le titre, visible dans la galerie ci-dessous. L’univers de ce Edge of Eternity se dévoile également un peu plus puisque l’on apprend l’importance du concept des Maisons, qui sont un signe de reconnaissance divine et qui détermine la place des personnages dans la société. Avec les nouvelles images qui nous sont présentées, on peut également faire la connaissance des Pilitch, des adorables petites créatures qui demanderont beaucoup d’affection.

Concernant le gameplay, on peut découvrir les Nexus Grids, des hexagones qui représentent certaines parties du terrain. Ces cases peuvent contenir toute sorte d’éléments comme des soins, et peuvent également servir à piéger les adversaires, de quoi ajouter un peu plus de nouveautés aux combats en tour par tour classiques.

Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été communiquée. Cependant, les développeurs promettent que Edge of Eternity refera parler de lui prochainement puisqu’il donnera des nouvelles durant la gamescom 2018.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
45 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp