Edge of Eternity : le troisième chapitre est disponible

Poursuivez le combat contre votre destinée.

Le studio indépendant Midgar nous annonce la sortie du troisième chapitre de l’un des J-RPG les plus attendus par la communauté. Déjà disponible en accès anticipé en décembre dernier, ce nouvel épisode baptisé The Reunion promet de nombreuses révélations, rebondissements et trahisons. Une mise à jour comprenant 3 à 4h de contenu additionnel, dont de nouvelles zones à explorer.

Pour rappel, Edge of Eternity est un jeu issu d’un studio français, rendu possible grâce au soutien de plus de 4000 fans, et poussé par son association avec le grand compositeur Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenoblade Chronicles…). Inspiré des classiques J-RPG, vous incarnez un soldat mêlé à une guerre menée contre des adversaires qui le dépasse. Tandis qu’il s’était résolu à baisser les bras, il décide de reprendre les armes pour sauver un être cher.

Le nouveau chapitre est disponible gratuitement sur Steam pour les détenteurs du jeu. Pour les autres, celui-ci s’offre pour l’occasion une promotion de 20% de son prix initial. Une belle occasion de se le procurer !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp